Apprenez à votre enfant à faire de la moto électrique en toute sécurité !

Publié le : 06/04/2016 12:27:04
Catégories : Moto

Mais le problème est que vous vous posez certainement de nombreuses questions sur l’utilité d’un tel moyen de déplacement ? Comment lui apprendre à l’utiliser en toute sécurité ? Comment être certain qu’il ne risque rien à piloter une moto électrique ? Quad Custom vous dispenses ses conseils de manière à bien appréhender cet apprentissage :

La moto électrique pour enfant : bien plus qu’un simple jouet

Ca y est, vous avez acheté la moto électrique de rêve pour votre enfant ! Avant toute chose, il est utile de rappeler qu’elle est bien plus qu’un jouet mais un véritable moyen de déplacement. Pour cela, il convient de respecter des règles de sécurité précises qui permettront à votre bambin de la conduire en toute sécurité. Tout d’abord, ces modèles ne se conduisent que dès l’âge de 16 mois. Avant cet âge, nous vous déconseillons de mettre votre bébé dessus. Dès lors, munissez-vous de patience en lui montrant tout l’intérêt d’accélérer progressivement et de freiner à bon escient. Laissez-lui un brin de liberté une fois qu’il trouvera tranquillement son équilibre seul. Avec tous les accessoires qui en découlent (casque de sécurité, genouillères, coudières…), votre enfant profitera pleinement de sa moto électrique flambant neuve !

Quad Custom : une gamme complète de motos électriques pour enfants

Au sein de la boutique en ligne de Quad Custom, vous pouvez retrouver notre collection de motos électriques pour enfants. Nos modèles sont conçus pour se montrer parfaitement résistants aux conditions extérieures. Il vous reste tout simplement à effectuer votre choix si vous ne l’avez pas encore fait !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)