Comment fonctionne le service après vente de chez quad custom

Publié le : 12/03/2016 11:38:07
Catégories : Buggy / Gokart , Gyropode , Magasin , Moto , Quad

Vous rencontrez un problème sur votre véhicule que faire ?

Premièrement

Contacter notre technicien du service après vente par mail pour lui énoncer les différents point que vous souhaitez éclaircir. Il consulte et répond à tous les mails sous 24h00.

S'il a besoin d'information complémentaire il vous recontactera.

Vous avez possibilité de joindre notre service commerciale au 05.55.25.54.57. Selon le cas de votre panne nous pourrons vous guider à distance.

La majeure partit des problèmes que vous pouvez rencontrer nous les solutionnons très rapidement.

Deuxièmement

Si le technicien ne peut vous aider à distance qu'il a besoin de voir la machine vous avez soit la possibilité de venir à notre magasin pour avoir un diagnostic complet du mécanicien et pouvoir réparer le véhicule.

Si vous êtes trop loin pour venir chez nous vous avez possibilité de nous  renvoyer le colis pour que nous puissions effectuer les réparations au plus vite.

En règle générale compter environ 4-5 jours de délai pour que le mécanicien réparera le véhicule.

Main d'oeuvre

Selon les conditions générales de vente la garantie prend effet le jour de l'achat pendant une durée de 6 mois. La garantie  s'applique uniquement sur les pièces moteurs. La main d'oeuvre reste à la charge du client.

Contacter nos services

Notre boutique est ouvert du Lundi au Samedi de 10h00-13h00-14h00 18h00, téléphone 05.55.25.54.57

QUAD-CUSTOM.FR

La font trouvée

19600 Noailles

Vous avez possibilité de nous adresser un mail à contact@quad-custom.fr. 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)