Nos conseils au moment d'acheter un quad à ses enfants

Publié le : 23/06/2016 15:25:51
Catégories : Quad

Le choix d’un mini-quad semble être celui adéquat pour votre fils ou fille. Mais comment choisir le modèle ? Pour vous aider à faire votre choix et trouver la perle pour votre petit bambin, voici les conseils de Quad Custom :

Le quad idéal pour vos enfants

Tout d’abord, il faut que le quad soit parfaitement adapté à l’âge de votre enfant. Pour un jeune conducteur, l’idéal est d’opter pour un quad pour enfant à vitesse modérée. En effet, leur vitesse ne dépassant pas les 18km/h, ils ne vont pas mettre en péril la sécurité de votre enfant.

Ensuite, prenez le temps de voir de près, voire de très près, les consignes et les consignes de sécurité du quad. Parmi les systèmes les plus sécurisés et les plus prisés, on retrouve les quads télécommandés. Le quad pour enfant est donc livré avec une télécommande qui permet aux parents de contrôler l’engin, voire de stopper le quad au moindre risque de sortie de route ou tout autre incident quelconque.

Enfin, ne négligez pas le confort de votre prochain quad enfant. Optez pour une scelle rembourrée et adaptée à la taille de l’enfant ainsi que des suspensions souples qui limiteront aux maximums ses courbatures !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)