Quelles sont les conditions pour conduire un buggy homologué ?

Publié le : 21/12/2015 12:46:18
Catégories : Buggy / Gokart

Les conditions d’utilisation d’un buggy homologué

Si le buggy homologué, véhicule tout terrain, peut être utilisé sur toutes les routes et notamment avec les voitures, il est soumis à une réglementation stricte et à des conditions d’utilisation précises. Ainsi, pour le piloter, vous devez avoir le permis de conduire B et bien entendu être muni d’un casque de sécurité. Aussi, il est interdit de les utiliser sur les voies rapides. En respectant ces conditions d’utilisation, vous pourrez pleinement profiter de votre modèle de buggy homologué !

Découvrez la collection très complète de Quad Custom

Au sein de la boutique en ligne, vous pouvez retrouver une collection complète de buggys homologués. Découvrez notamment notre modèle ZTR Roadster 250CC de très grande qualité, performant et fiable. Il saura répondre à toutes vos attentes pour des balades seul ou à 2 !

Vous désirez nous contacter

Vous avez une question une question particulière à nous poser concernant notre gamme de buggys homologués ? Vous souhaitez bénéficier de l’avis d’experts ? Sachez que vous pouvez bien entendu contacter notre service clientèle. Nous sommes joignables par téléphone au 05 55 25 54 57 du lundi au samedi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 16 heures ou alors par mail. A très bientôt chez Quad Custom !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)