Moto dirt bike MX 125cc 14/12

Nouveau

15 Produits

En stock livraison rapide

859,00 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

RefroidissementPar air
Cylindrée125cc
Moteur4 temps, 1 cylindre
DémarrageKick
AccélérateurPoignée tournante
TransmissionPar chaîne
EmbrayageManuel (4 rapports)
Pneu avantCross 14 pouces
Pneu arrièreCross 12 pouces
FourcheInversée hydraulique
Amortisseur arrièreRéglable
Réservoir3 L ( sp98 )
Frein avantDisque hydraulique
Frein arrièreDisque hydraulique
Empattement120 cm
Sol à la selle79 cm env.
Poids75 kg
HomologationNon. Utilisation sur terrain privé uniquement - il ne peut être utilisé sur la voie publique.
Garantie6 mois pièces - valable sur le moteur
NormesVéhicule CE
DécretEn achetant dans notre magasin vous vous engagez à enregistrer votre véhicule auprès de la préfecture, ainsi que de respecter le decret n°2009-911 du 27 juillet 2009

En savoir plus

De tout nouveaux modèles de dirt enfant et ado, la série MX !

Voici la Dirt Bike 125cc MX avec ses roues en 14/12. Son moteur 4 temps de 125cc et son châssis robuste en font la moto cross parfaite pour s'initier ou continuer à évoluer. Le sélecteur de la boite mécanique 4 rapports est souple à utiliser, même les plus jeunes pourront changer de vitesse sans forcer.

  • Boite mécanique 4 rapports
  • Roues cross de 14 pouces à l'avant, 12 pouces à l'arrière
  • Assise de 79 cm
  • S'adapte parfaitement grâce à l'amortisseur réglable en compression et détente

Pour obtenir une machine homogène et fiable, la moto cross MX 125cc est équipée d'un freinage hydraulique intégral; le mordant à l'arrière est encore renforcé par un étrier à double piston très efficace. A noter que le piston de frein est placé de sorte à le protéger de tout choc extérieur et que la pédale de frein fait 6mm d'épaisseur!

Coté suspension votre moto cross enfant est équipée d'une fourche inversée (avec purgeur) et que la hauteur des pontets permet si besoin de les relever (abaisser la moto) d'environ 2 cm. A l'arrière un puissant amortisseur est réglable en compression et détente (ressort + valve de gonflage).

  • Freinage à disques, hydraulique intégral
  • Mono piston à l'avant, double piston à l'arrière
  • Pédale de frein de 6mm d'épaisseur
  • Amortisseur réglable compression et détente avec tétine de gonflage
  • Fourche avant inversée réglable (env. 2 cm) + purgeurs d'air

Avis

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Articles du blog en relation